Actualités Assurances Construction

Assurance décennale artisan : garantie pour votre métier

La souscription à une assurance décennale artisan est obligatoire pour les artisans dont leurs travaux touchent directement le sol.

C’est le cas de tous les professionnels dans le domaine de la construction de bâtiment. Cette assurance permet de couvrir les dommages qui risquent de fragiliser l’ouvrage pendant dix ans après réception des travaux.

L’assurance décennale artisan est nécessaire

assurance decennale artisanEn plus d’être obligé à souscrire une assurance décennale artisan, sachez que cette dernière est nécessaire dans votre métier. Son objectif principal est de garantir et sécuriser tout l’ouvrage.

En effet, en cas de sinistre, votre responsabilité est engagée. Et sans assurance, les dommages qui pourraient survenir peuvent vous coûter vraiment cher, financièrement et même juridiquement. Pour cause, vous êtes responsable de toutes les réparations nécessaires.

C’est pourquoi il est primordial de souscrire une assurance décennale artisan pour couvrir ses dommages éventuels. D’ailleurs, c’est aussi pour cette raison que l’agence Cross Courtage vous propose une assurance décennale au meilleur prix.

Une assurance décennale artisan pour tous

En étant un artisan, vous avez la responsabilité de protéger votre métier. Grâce à l’assurance décennale et à votre responsabilité civile, vous pouvez vous protéger des sinistres éventuels qui peuvent affecter votre travail. Que vous soyez un couvreur, un plombier ou un maçon, ayez une garantie pour la continuité de votre activité.

Il faut aussi noter que même si votre statut est un auto-entrepreneur, il serait toujours préférable de souscrire à une assurance décennale artisan, en plus de l’obligation à laquelle vous êtes soumis. C’est exactement pour cela que l’agence Cross Courtage vous propose un agent pour vous conseiller afin que vous trouviez la solution adéquate à votre situation et à votre métier.

Pour ce faire, il vous suffit de nous contacter pour obtenir des conseils ou pour demander un devis gratuit de votre assurance décennale. Et si cet article vous a paru utile, n’hésitez pas à le noter avec un avis.

 

Nos appréciations
Our Reader Score
[Total: 0 Average: 0]
1 comment
esadminAssurance décennale artisan : garantie pour votre métier

Related Posts

1 comment

Join the conversation
  • Dératisation - 27 mai 2018 reply

    Bonjour, je tiens à vous remercier pour ce guide très enrichissant . Je trouve ce site complet et clair ,grâce à vous j’acquiers des connaissances et des armes pour mon futur blog que je prépare à créer. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *