Actualités Assurances Construction

Vous payez trop cher votre assurance décennale

Comment réduire sa facture d’assurance décennale?

L’assurance décennale est une assurance obligatoire à destination des professionnels du bâtiment. Le but de cette assurance est de protéger le propriétaire sur les éventuels préjudices qui risquent d’apparaître après la construction.

Dès que vous êtes constructeur, vous devez avoir une assurance décennale. C’est en quelque sorte un engagement de dix ans sur la qualité de la construction.

Pour faire baisser l’assurance décennale, vous devez voir plusieurs points :

La taille de votre entreprise

La taille de l’entreprise est un détail important lors du devis de l’assureur, elle permet d’avoir un aperçu de la qualité des travaux de l’entreprise. Une entreprise avec peu de personnel n’aura pas la même assurance qu’une grande entreprise avec un personnel plus important.

Le capital de votre entreprise est également à considérer. Un grand capital est interprété comme un plus gros risque et cela se reflète dans la prime d’assurance.

Le mode de travail

Les assureurs vérifient comment votre entreprise procède pour créer un ouvrage. Selon l’expérience que vous avez acquise antérieurement, ils vont juger les méthodes en fonction des risques qu’ils pourraient engendrer.

De ce fait, vous êtes donc amené à utiliser des méthodes plus sûres si vous souhaitez réduire la facture le l’assurance décennale.

Astuces pour réduire efficacement sa facture

La meilleure façon de réduire la facture de l’assurance décennale est de faire un devis pour chaque assureur. Cela vous aidera à prendre une décision sur quel assureur choisir et sur les tarifs qu’ils proposent.

Il est à noter que les tarifs de l’assurance décennale sont très variables d’une entreprise à une autre. La comparaison des devis sera votre plus grand allié dans la prise de décision.

Vous devez également veiller à ce que les garanties qui sont contenues dans le contrat soient en adéquation avec la situation de l’entreprise. Cela vous évite de subir divers abus qui risquent de se faufiler entre les lignes du contrat.

Nos appréciations
Our Reader Score
[Total: 1 Average: 4]
No comments
esadminVous payez trop cher votre assurance décennale

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *